CIPA AM PARK Bofferdange
La maison « Am Park » à Bofferdange, reconnaissable par sa façade orange et à ses balcons caractéristiques est nichée dans un grand parc garni d’arbres, en retrait de la route nationale entre Lorentzweiler et Luxembourg-ville.
Si vous aimez les belles histoires, le lieu va vous plaire ! Saviez-vous que jadis, l’enclos appartenait au château de Bofferdange ? De ce dernier, seule la maison de maître a été conservée. Cette belle bâtisse de style néo-classique accueille un centre de formation SERVIOR.
Si vous tombez sous son charme et que vous êtes un senior parfaitement autonome, les étages abritent huit studios à louer. Vous pourrez y vivre en toute quiétude et sécurité, sans nécessairement solliciter les services de SERVIOR, comme la restauration, l’hôtellerie, les soins et l’encadrement.
De son passé, le site a conservé son parc et ses arbres centenaires, dont un superbe hêtre. L’étang ajoute une touche de charme si vous appréciez les promenades et les loisirs en plein air. Pas de doute, vous allez adorer vous installer sur un des nombreux bancs, avec un livre, ou en compagnie de vos visiteurs. Après la promenade, vous apprécierez encore plus la qualité de nos plats, réalisés sur place par nos chefs. C’est aussi le moment idéal pour échanger avec les autres résidents, en toute convivialité.
Au-delà du charme de son parc, vous trouverez dans notre résidence un environnement qui combine bien-être et sécurité avec des prestations d’encadrement et de soins haut de gamme. Envie de vous distraire ? Notre programme d’activités a de quoi rencontrer toutes les envies : sorties culturelles, jeux, ateliers…
Un arrêt de bus, situé juste en face de l’entrée principale, et un parking privé, facilitent la venue de vos visiteurs qui sont les bienvenus à tout moment.
Votre animal de compagnie peut naturellement vous accompagner, si son mode de vie est compatible avec votre nouvelle résidence. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la direction. Pour peu que votre compagnon ne soit ni bruyant ni trop encombrant, vous ne devrez pas couper les liens avec lui.
